LE QUIZZ DE ROMROLL : C'EST REPARTI !

Publié le par l'Option CAV Romain Rolland Ivry sur Seine

 

Mes chers élèves de cinéma,

 

Ca y est.

Le grand jour est arrivé.

Vous l'attendiez tous.

Et ça va bien se passer.

 

Le GRAND QUIZZ CINEMA refait son apparition sur le blog après trois mois d'une trêve estivale bien méritée !

 

Un petit rappel des règles :

- on dit "J'ai les réponses ! " ou "J'ai trouvé!" ou encore " J'ai rien compris, mais je tente..." sur Ajouter un commentaire (accessible à tous), mais on donne les réponses aux questions uniquement sur la boîte mail de Romroll (pour pas que les autres copient) : romrollprod@gmail.com

- on n'oublie pas de signer sa réponse si on a un nom de messagerie abscons, genre kikidu77@groland.belgium, sinon, oncépacéki 

- la rapidité compte : dès l'apparition du quizz sur le blog, le premier qui a les 3 bonnes réponses gagne 20 points, le second 19 et ainsi de suite, et ce dans l'ordre où vos messages nous apparaissent sur notre boîte mail (où on a le jour et l'heure d'arrivée de votre message)

- si vous n'avez qu'1 bonne réponse : 1 point ; 2 bonnes réponses : 2 points !

 

A vous de jouer !

 

1) LASSITATION :

 

De quel film est extraite la citation suivante, d'une grande profondeur psychologique :

« L'argent et les femmes : les deux raisons pour lesquelles on fait le plus d'erreurs dans la vie... »

 

 

2) CÉKELFILM ?

 

De quel film récent est extrait le photogramme suivant ?

 

Quizz-1.jpg

 

3) KOUKOUCÉKI ?

 

Comment s'appelle ce grand nom du cinéma ?

 

Quizz-1-bis.jpg

 

Bon courage à tous et... à la semaine prochaine !

Publié dans quizz cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'ai peut être deux réponses ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai trouvé!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je connais qu'une réponse, bouh...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jai tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre